FIMAP

Fimap Spa est leader incontesté au niveau national et international dans la conception et la production de machines professionnelles pour le nettoyage des sols.

Fimap propose divers modèles d’autolaveuses, balayeuses, aspirateurs et monobrosses adaptés à l’exécution de tout type de nettoyage, dotés de solutions technologiques innovantes qui permettent d’atteindre des standards d’hygiène rigoureux de manière durable à des coûts modérés.

Fimap, fondée le 25 mars 1988, a su s’affirmer dans son secteur en suivant une tendance de croissance continue et constante. Depuis 1994, Massimiliano Ruffo (actuel directeur général) est à la direction de l’entreprise. La croissance a été rapide et constante et, en un peu plus de 10 ans, Massimiliano Ruffo est parvenu à faire de Fimap l’une des plus importantes entreprises du secteur. Fimap manifeste actuellement sa présence dans plus de 70 pays.

L’entreprise s’étend sur une surface de 23000 m2 dans le nouveau siège moderne et technologique de Santa Maria di Zevio, à quelques kilomètres de Vérone.
De vastes espaces, construits avec une importante marge de développement pour agrandir considérablement la capacité de production.
L’établissement représente seulement le premier signal qui caractérise l’expansion et la consolidation de la marque Fimap outre la preuve à tous les niveaux de la valeur et de l’expérience accumulée au cours de nombreuses années d’activité.

Voici les 4 résultats